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jeudi 25 août 2011

Ottawa, le 22 août 2011

Monsieur Kielty
Président VRS Snap

Monsieur,


Fondée en 1940, l’Association des Sourds du Canada est l’organisation nationale d’information, de recherche et d’action communautaire des personnes sourdes au Canada. Nous faisons la promotion et assurons la défense des droits, des besoins et des préoccupations de ceux qui sont linguistiquement et culturellement Sourds.

Je vous écris au nom de l’ASC. Nous somme préoccupés par le sort de tous les consommateurs canadiens qui, sans aucun préavis ou avertissement, ont été privés des services Viable/Snap.

Les bureaux de l’ASC ont reçu de tout le Canada des réclamations de vos consommateurs canadiens et des services aux Sourds. La V-Pad Viable est un des appareils le plus populaire et le plus utilisé dans ce pays. Grâce au savoir-faire de vos agents commerciaux et à la qualité de l’assistance technique de Viable, nous avons des centaines d’utilisateurs de Viable.

Nous comprenons les raisons du changement : FCC exige un numéro à 10 chiffres. Mais nous croyons fermement que votre organisme aurait dû non seulement prévenir les clients, mais aussi leur fournir une explication complète quant aux changements apportés. Faute de quoi, il s’agit tout simplement d’un mauvais service à la clientèle.

Nos recommandations sont les suivantes :

1) Fournir une explication sur les numéros à 10 chiffres et l’envoyer à tous les utilisateurs canadiens de la V-Pad pour lesquels vous disposez d’une adresse courriel dans vos bureaux.

2) Rendre l’accès aux services Viable/Snap à nouveau disponible pour tous les consommateurs canadiens et ce le plus rapidement possible.

3) Mettre sur pied une équipe que l’on peut joindre et qui peut aider les utilisateurs de vos services.

Nous attendons avec impatience votre réponse à cette question importante.

Sincères salutations,

Doug Momotiuk
Président de l’ASC







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