Nouvelles & Évènements
Venez soutenir notre combat pour une éducation au Terre-Neuve-et-Labrador
mardi 1 février 2011

L’été dernier, le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador a fermé la Newfoundland School for the Deaf (NSD). Cela sans aucune consultation avec la communauté. Aucun expert en éducation des Sourds n’a été consulté. Aucun avertissement donné. Aucune alternative offerte.

Les enfants Sourds de NL ont été expédiés dans les écoles d’enseignement ordinaire sans aucun service de soutien. Le ministre de l’Éducation est resté muet face aux enquêtes et protestations. Il a fait la sourde oreille à la centaine d’experts en éducation des Sourds et aux consommateurs qui exprimaient leur colère et leurs préoccupations pour les enfants.

Nous n’allons pas baisser les bras! Nous essayons de trouver des fonds Nous voulons une enquête indépendante qui étudie les raisons pour lesquelles les experts, les éducateurs, les parents, les diplômés et les consommateurs Sourds ont été délibérément tenus à l’écart du processus qui a décidé de la fermeture de la NSD. Nous exigeons une enquête indépendante sur ce que sont devenus les 199 enfants sourds de NL.

Venez soutenir notre combat pour une éducation des Sourds et des enfants Sourds! Rendez-vous sur le lien :Dons en ligne et faites un don en ligne pour nous aider à financer notre bataille!

Donner






Powered By: Charged Pixel