Perspective sourdes sur le vol d'identité et la vie privée

L'Association des Sourds du Canada (ASC) inaugure un nouveau projet qui vise à apprendre aux fournisseurs de services Internet et aux consommateurs la sécurité et la protection sur le Web des renseignements personnels des personnes Sourdes et malentendantes à travers le Canada.

Le projet intitulé Perspective sourdes sur le vol d'identité et la vie privée qui se déroulera. Premièrement, l'ASC souhaite faire connaître aux fournisseurs de services de communications et d'Internet les défis que rencontrent les personnes sourdes et malentendantes quand elles cherchent à accéder à des informations. Le deuxième objectif du projet est de sensibiliser les Sourds canadiens au vol d'identité, à la fraude sur Internet, à l'escroquerie ainsi qu'aux droits et aux menaces à la vie privée.

 L'ASC souhaite réaliser ces objectifs par le biais en octobre d'un colloque des leaders Sourds de partout au Canada pour parler de leurs préoccupations relatives aux fournisseurs de service à travers le pays. L'ASC à ccoordonné conférences au 12 villes de Vancouver à Halifax au cours desquelles on expliquera l'importance de la sécurité sur Internet et où on encouragera la création de partenariats permanents entre les Sourds et les fournisseurs de service dans leur communauté.

Pour de plus amples informations sur le projet, veuillez communiquer avec nous à ino@cad.ca, par téléphone voix/ATS (613) 565-2882.

L'ASC désire remercier le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada pour son soutien et les contributions qu'il a faite pour que cette initiative soit possible.




Powered By: Charged Pixel